Scientifiquement, être bisexuelle signifie avoir une attirance psychologique ou physique pour les deux sexes. Il ne faut jamais confondre bisexualité à l’homosexualité. Etre bisexuelles s’avère être un moyen de s’ouvrir sans limite au sexe masculine que féminine. C’ est naturelle et plus fréquente chez la femme.
Les hommes sont moins souvent attirés par les deux sexes
L’image de la bisexualité reflète chez un homme un pas vers l’homosexualité. Sexuellement les femmes sont plus flexibles que les hommes, elles s’adaptent facilement. Les femmes sont évoluées pour faire en sorte d’être sexuellement fluides et elle est susceptible de changer d’avis sur sa sexualité pendant la vingtaine où elles sont nombreuses à affirmer leur bissexualité.
Quels peut être l’élément déclencheur de la bisexualité
Une attirance sexuelle, une femme sur deux admette être excitée par des images d’autres femmes nues. Selon les arguments scientifiques cette orientation sexuelle serait influencée par les variations des hormonales dans l’utérus. Mais, pour la plupart cette identité sexuelle est juste le résultat d’une expérience amoureuse
Plus zen, et plus détendues un couple ayant vécu une expérience bisexuelle a moins de conflits et de tensions dans leur mariage. Mais une question se pose toujours qui est le meilleur au lit entre un homme et une femme?
D’après une enquête effectuée au sein de quelques femmes bisexuelles coucher avec une femme est autant bon que coucher avec un homme. Une fille est préférable au lit parce qu’ elle embrasse mieux et possède un lubrifiant naturel qui est plus pratique et donne encore plus de peps .
Mais coucher avec un homme n’est pas si mauvais que ça et un homme possède quelque chose d’irremplaçable avec un sextoys, les hommes aussi sont réputés d’être attentionnés et moins compliquent lors de la relation sexuelle.