Why are there more bisexual women than men

Scientifiquement, être bisexuelle signifie avoir une attirance psychologique ou physique pour les deux sexes. Il ne faut jamais confondre bisexualité à l’homosexualité. Etre bisexuelles s’avère être un moyen de s’ouvrir sans limite au sexe masculine que féminine. C’  est naturelle et  plus fréquente chez la femme.

Les hommes sont moins souvent attirés par les deux sexes

 L’image de la bisexualité reflète chez un homme un pas vers l’homosexualité. Sexuellement les femmes sont plus flexibles que les hommes, elles s’adaptent facilement. Les femmes sont évoluées pour faire en sorte d’être sexuellement fluides et elle est susceptible de changer d’avis sur sa sexualité pendant la vingtaine où elles sont nombreuses à affirmer  leur bissexualité.

Quels peut être l’élément déclencheur de la bisexualité

Une attirance sexuelle, une femme  sur deux admette être  excitée par des images d’autres femmes nues. Selon les arguments scientifiques cette orientation sexuelle serait influencée par les variations des hormonales dans l’utérus. Mais, pour la plupart cette  identité sexuelle est juste  le résultat d’une expérience amoureuse

Plus zen, et plus détendues un couple ayant vécu une expérience bisexuelle a moins de conflits et de tensions dans leur mariage. Mais une question se pose toujours qui est le meilleur au lit entre un homme et une femme?

D’après une enquête effectuée au sein de quelques femmes bisexuelles coucher avec une femme est autant bon que coucher avec un homme. Une fille est préférable au lit  parce qu’ elle embrasse mieux et possède un lubrifiant naturel qui est plus pratique et donne encore plus de peps .

Mais coucher avec un homme  n’est pas si mauvais que ça et un homme possède quelque chose d’irremplaçable avec un sextoys, les hommes aussi sont réputés d’être attentionnés et moins compliquent lors de la relation sexuelle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *