Meilleurs sites de rencontres et applications pour lesbiennes

De nos jours faire des rencontres est à la portée de main. Grâce à Internet, vous pouvez rencontrer votre moitié en un clic, mais ce n’est pas toujours le cas pour nos amies lesbiennes. Même avec les applications de rencontre les plus populaires la rencontre LGBTQ n’est pas toujours optimisée. C’est une des raisons pour laquelle on a sélectionné les meilleures applications et sites de rencontres lesbiennes parmi les nombreux qui existent.

Her

Her est  une application conçue pour les femmes gay, par des femmes gay. La plateforme est  totalement gratuite et dispose d’une grande base de données de la communauté LGBTQ. Comme tant d’autre application de rencontre vous pouvez télécharger des images et fournir des informations sur vous ainsi que votre biographie

 Bumble

L’appli n’est pas spécialement conçue pour la communauté LGBTQ, cependant il existe des options comme «Intérêt» qui peut rendre l’appli plus spécifique aux lesbiennes. Le plus gros avantages est que seules les femmes peuvent faire le premier pas.

FEM 

C’est une application gratuite de rencontres vidéo pour les lesbiennes et les bisexuels. Cette plate-forme propose une option novatrice disponible du jamais vu sur d’autres applications de rencontre qui est le chat de groupe. Le seul inconvénient pour l’instant c’est qu’elle ne dispose pas encore une grande base de données utilisateurs

Weeple 

Spécialement destiné aux LGBT. Weeple fonctionne comme Tinder sauf que vous êtes obligé de créer un GIF de vous à l’inscription pour voir les autres profils.

OKCupid

OKCupid est une excellente application pour les lesbiennes. Elle est très populaire et offre la possibilité de trouver des personnes en fonction de ses propres critères.

LezGirls

Etant le Premier réseau social lesbien. A part l’opportunité de rencontrer d’autres femmes, la plateforme propose aussi aux abonnées une occasion d’apprendre un peu plus sur la culture lesbienne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *